Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 20 octobre 2008

poisson en robe metalique




mon petit homme ayant emis le desir de manger du poisson


moi en bonne et excellente epouse que je suis


je me suis empressé de le contenter




ouverture du congelo


ouverture du sac de penga(oui encore lui!!)




un filet par personne


quelques legumes ,oignons et aromates


1 feuille d alu


et laisser vous guider par votre creativité


je vous fais confiance




20 minutes au four a 180 degres


pas une goutte d huiles


donc un repas tres diet!!chez la crazy ce soir

4 commentaires:

eleonora a dit…

Nous sommes des fans de poissons à la maison et je me note ta petite recette qui me va à ravir...Bonne journée

Anonyme a dit…

ba alors je croyais que le poisson beurkkkkkkkk ????? finalement tu en manges quand même un peu !

bisous
So

vent de folie dans ma cuisine a dit…

si j en mange un peu de temps en temps !!sinon oui c'est beurkk

louna a dit…

t'as raison repas diététique mais c'est bon le poisson comme ça...
et j'attends ma recette pas light celle là si tu vois ce que je veux dire...mdr bisous et bonne soirée