Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 26 octobre 2008

pas de titre juste quelques mots a dire


de tout temps des hommes ont asservi d autres hommes
ils les ont broyés pour les faire disparaitre
des voix s'elevent un peu partout
pour que cessent les guerres

je suis bien trop jeune pour avoir connu les années noires de terreurs
mais je fais parti de ces voix qui s'elevent pour que celà ne se reproquise pas.
alors je depose ici un bouquet de fleurs en hommage a ses femmes hommes et enfants de toutes races et religions qui sont tombés un jour .mais qui n ont jamais perdu l espoir de voir la paix revenir.
ces hommes femmes et enfants qui sont tombés mais n'ont jamais renié se qu'ils ont été..
merci a vous...

3 commentaires:

Elo a dit…

C'est un très joli message

Anonyme a dit…

oui très beau message !!

Cricolie et Nina a dit…

Super beau!
Nous découvrons avec plaisir cet autre talent que tu nous cachais jusqu'à présent!
:-)