Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 12 octobre 2008

pain de mais




alors comme j aime le pain a la farine de mais!ce soir je viens de me lancer j ai donc remplacé la moitié de la farine 65 par de la farine de mais!!!!
comme ça mon fiston aura du bon pain pour son sandwich demain!!en tout cas j ai casséun quignon !!ché chaud mais ché bon lol!!!
en tout cas moi j adore !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh làlà miam on a qu'une envie c'est de croquer dedans (j'en suis au baguette hein plus à l'hOmme mdr) !!!

Faut vraiment que j'arrive à m'y remettre parce que ça fait des lustres que je n'ai pas fait de pain.

biz
So

eleonora a dit…

En tous cas..j'adore le pain et même souvent sans rien, je le mange..j'adore..Je suis aussi comme So...il faut que je m'y remette...Bonne soirée et merci de ton message touchant sur mon blog...