Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 12 octobre 2008

odeur et couleurs d automne




aujourd hui premiere foire a la chataigne de notre voisinage (premiere d une longue liste)
depart en amoureux mon chou et moi ce matin
il fait chaud tres meme....pourquoi j'ai mis un pull suis je bete?? oui oui....
nous flanillons entre les etalage!!oh les jolies sculpture sur bois pour le bébés
allez une en forme de salamendre pour notre giovanni d amour
ohhh toutes ses odeurs nous donnent un belle faim!!!!tiens tiens un stand de produit corses!!!!m ont l ai bon et authentiques
miam la tranche de coppa !!!mon chou opte pour un sandwich au figatellu grillé....
moi du lonzo......trop de la balle....
allez un ptit cornet de chataigne grillée
une ptite degustation de crme de marron !!mmmmmmmmmmmmm
et j achete un bon kilo de chataigne pour faire griller a la maison sur la poele a trous!!!!j adore cette odeur là...
et ça c'est chouchou qui s'y colle ....
voilà une belle journee toute calme et bien zen comme je les aime

5 commentaires:

Caro a dit…

Muuuuuuuuum les châtaignes...
J'adooooooooooore sous toutes ses formes,même grillée!!!
Euh ton chouchou,il est avec?!!!
Lol

Anonyme a dit…

Mamamia ...... huhuhuuhuhuhuu !!!!!

Heu c'est pour les chätaignes heinnnn ..... mdr, mdr, mdr
tu croyais que c'était pour l'hOmme ... hihihi

bizz
Sophie

Louna a dit…

en mm temps pour le pull c'est compréhensible qui dit chataignes dit automne donc un peu frais quand mm !mdr
vous avez dû passé une agréable journée!!!!

Louna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Padmé a dit…

Chez nous aussi on savouré les premières châtaignes samedi. Accompagnées d'un grand verre de Bourrette de Jurançon hummmm !!!!
C'est comme ça que j'aime l'automne.