Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 2 octobre 2008

moules du pecheur

1 kg de moule
500g de tomates
1/2 c a c de cumin
1 branche de thym
2 feuilles de laurier
2 g d ail
1/2 botte de coriandre
un peu de piment doux
1 c a soupe d huile
sel poivre
mondez les tomates,les epepiner et les couper en des
epluchez les gousses dail ,les emincer finement
mettre l'ail,la tomate et l uile dans une cocotte
sel poivre
cuire 10 minutes
ajoutez safran cumin laurier thym et piment
mijotage 5 minutes
mouillez a leau tiede a hauteur
nettoyez les moules et les deposer dans la cocotte
cuire 7 minutes saupoudrez de coriandre
cuire 4 minutes servir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma Creazy !!

Miam des moules, nous on adore avec l'homme ...

Bisous
Sophie

vent de folie dans ma cuisine a dit…

merci bibiche t es un chou et j ai commencé l educ du clebs!!

Caroline a dit…

Ah bn je note parce que à part au Pastis,à la marinière,au curry et au roquefort,je bûche!!!
Bisous ma belle.
Caroline.