Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 1 octobre 2008

mon nouveau defi



un pain sublimement leger et doux au gout

j ai remplacé 100 g de farine par 100 g de poudre d amande
j ai ajouté aussi des graine de tournesol
et voilà mon choupain qui sort du four !!dommage y a pas l effet fumée!!mdr
(pour les proportions voir mon pain au saucisson)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm encore une fois qu'est ce qu'ils ont l'air bon .... moi ça fait une éternité que je n'ai pas fait de pain ... bouhhhh je sais mais bon de toute façon je n'arrive pas à les faire aussi bien !!!

Sophie

Val a dit…

Coucou,
Et bien moi, ça y est, dans mon billet d'aujourd'hui, je te fais un peu de pub! J'espère que ça nous amènera un peu de visites!!!
Bonne journée
Val

Louna a dit…

trés sympa ce changement de look ma crazy, Bises

babouchka a dit…

Un pain qui donne envie de manger.