Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 9 octobre 2008

mon maroille

ce matin en sortant ma vieille carcasse (rire) je passe discret devant mon lieu de travail
là mon boss me voit et d un sonore heyyyyyyy Marieeeeeeeee y a un cadeau pour toi et j aimerais que tu m en debarrasse et vite...
un cadeau ?? c'est pas ma fete non non
c'est pas naouel non non
ni mon anniv

non tout simplement mon ami Pierrot (juré c'est vrai c'est son nom"...)
qui de retour de son chnord natal m a ramené du maroille du bon qui chlingue bien hmmmm
meme avec la boite hermetique scotchée avec du scotch de demenageur ;ça sentait encore c'est dire si le patron etait content de m voir........
moi a peine arrivé j ai ouvert et j ai coupé,j ai gouté et j ai salivé
le chien s'est planqué sous la table mdr.....
en tout cas merci mon ami pierrot

2 commentaires:

Cricolie et Nina a dit…

Au clair de la lune, mon ami....

Nous venons de ré-actualiser notre liste de blogs préférés! (avec le même système que tu utilises!) Viens te voir sur notre blog!
Bises!!!

Cricolie et Nina

Anonyme a dit…

hihiihihihihi mdr !!!!

L'odeur du maroille ou de l'époisse hummmm .... moi mon mari l'enferme dans une boite hermétique ensuite emballé d'au moins 10 tours de papier plastique scotché et encore dans un sac plastique ... pas la peine de préciser qu'il a horreur de ça.
Perso je préfére l'époisse au goût mais le maroille en raclette au lieu du fromage habituelle miam miam miam un vrai délice et pour moi nettement moins écoeurant ! essais tu verras ...

gros bisous
So