Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 8 octobre 2008

mercredi pluvieux gateaux joyeux


merci a mon amie louna pour sa recette des boule de coco...miam miam
250 g de coco rapé
125 g de sucre
2 oeufs
melangez tous les ingredients
allumez le four a 150 degres
faire des petits tas sur la tole beurrée et laissez cuire 15 minutes environ...


ensuite j ai fais un ptit cake version gateau yaya!mais ala place de l huile j ai mis de la creme liquide!!!!et pour la couleur j ai jeté deux pistil de safran
au centre une rigole de pepites de chocholat et le tour est joué..

4 commentaires:

Eol a dit…

Oui! Vive les mercredis pour manger ce genre de délicieux gâteaux!

oranie a dit…

Miam miammmmmmmmmmm, j'adore ce genre de gâteaux, bravo, biz

Elo a dit…

Hum ! Les jolis petits gâteaux !

Anonyme a dit…

oh justement j'ai acheté de la coco rapé pour les faire ces petites boules de coco, elles m'ont donné envie déjà sur le blog de Louna !!!

So