Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 14 octobre 2008

ma chaine rose a moi

ma contribution pour donner un peu d espoir
a toutes les femmes dans le monde qui souffrent de cette
maladie cette saloperie de cancer...(oupss)
pour qu enfin l espoir se transforme en realité et que
le cancer du sein soit vaincu...et fasse enfin parti des maladies lointaines.....
c'est pas grand chose , mon montage est meme tres brouillon mais mon coeur est là..
une douce caresse d ange a vous les filles et courage ! on pense a vous
je passe le flambeau pour que tous les blogs se parent de rose!parceque j ai decidé qu a compté de ce jour la couleur de l espoir n est plus le vert ...... mais bel et bien le rose!!!!!!
a qui le tour....MERCI








8 commentaires:

eleonora a dit…

C'est un très beau rose que tu as mis dans ton billet plein d'amour...Bravo...J'aime beaucoup la tendresse de tes mots...et des photos...

vent de folie dans ma cuisine a dit…

merci "mon" amie!!mais surtout merci pour cette belle initiative

babouchka a dit…

Bravo pour cette belle initiative.

vent de folie dans ma cuisine a dit…

certaines
de ces photos sont des objets de chez moi!!les perles .le coeur .le fouets. le classeur ..pucca.

Anonyme a dit…

Bravo pour ton initiative.
Moi pour cette cause, je vends l'accroche sac de la ligue pour le cancer du sein.
Cette sacrée saloperie.....
Tu es une nana super géniale
Françoise de Marseille.... alias Framboise

Anonyme a dit…

bravo pour cette initiative ... que dire de plus contre cette maladie ...

Biz
So

Caroline a dit…

Il fautpoursuivre cette chaîne pour que personne n'oublie.
En éspérant que cette cochonnerie ne tuera plus.
Belle initiative ma belle.

Louna a dit…

trés belle initiative je vais essayer de m'y coller aussi, promi ma crazy !