Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 7 octobre 2008

farandole meridionale pour monsieur penga



2 filets de penga par personne
3 mzelles tomates
1 citron denudé et coupé en larmichettes
quelques effeuillées de romarin
sel poivre du moulin
deux cuil a s d huile d olive extra...
faire pleuvoir a l envie des herbes odorantes de chez manon

allumez le four a 180 degres
huilez le fond d un plat a four
posez les filet de poissons
les demoiselles tomates seront deposées sur le poisson
ainsi que le citron,le romarin et les herbes
hop salez ;poivrez
au four pour 25 minutes de douces cuisson

j ai servi avec mes courgettes poelees au romarins
et des tomates cocktail a la maquisarde(juste salee ,poivree et herbee de thym et romarin)

j ai reçu les felicitation de la tablée

et en plus le penga est un poisson tres doux au gout
fait expres pour enfant recalcitrant au poisson

2 commentaires:

Cricolie a dit…

Salut!
Super on est les premières! Oui, ma grand mère m'a aussi fait découvrir ce poisson tellement fondant dans la bouche...
Viens voir notre blog, une surprise t'y attends! eu.. non deux!1vp1kp

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est bon ce poisson !!

Bisous
Sosso