Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 7 octobre 2008

crema au oeufs lavandine


1litre de lait
2 c a s de cacao amer
10 oeufs
300 g de sucre
quelque fleurettesd de lavande

mettre a bouillir le lait avec la lavande !laissez infuser 10 minute
battre les oeufs et le sucre avec 2 sachet de sucre vanillé et le cacao
prechauffez le four a 180
preparer un bain marie
remplir les ramequins de la preparation oeufs sucre et lait....

enfournez et cuire une heure

un regal j vous dis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hummmm manque juste une tite photo ...

So

vent de folie dans ma cuisine a dit…

c'est reparé!!!