Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

samedi 18 octobre 2008

confiture de betterave rouge

a vous de decider des proportion !moi pour mon coup d essai j ai utilisé 300 g de betterave crue mixée tres finement et 300 g de sucre a fonfiture etj ai rajouté un jus de citron.....jolie couleur non???

5 commentaires:

Clémence a dit…

une confiture très originale... Tu l'as fait en MAP ? ça donne quelle consistance ?

Anonyme a dit…

aaaahhhhh beurkkkkkkkkkkkk pouarkkkkkkkk je déteste la béterave rouge, même l'odeur me donne la ...
Je te dis pas en picardie c'est la beterave à fond enfin celle à sucre et en ce moment c'est la campagne c'est horrible pour moi cette odeur répugnante lorsqu'il y a une sucrerie pas loin poouuuuhhh.

Gros bisous quand même mais plus de blague avec la beterave heinnnn !!! lol

So

vent de folie dans ma cuisine a dit…

une consistance epaisse tres facile a tartiner!!!euhhh soso moi j adore lol!!!!

mickymath a dit…

en effet la couleur est splendide! biises micky

Taliashka a dit…

miam slurp tout ce que j'aime :D
T'en restes pas un pot Crazychoupinette ? :p