Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 24 septembre 2008

fondantcroquant tout choco

alors je vais m escuser de mettre cette recette que j ai piqué quelque part mais je ne me souviens plus a qui....mais elle est divine que je ne peux que la mettre

moi bien sur les proportions sont doublées

50g de beurre
130 g de ch noir
1c a s de farine
3 oeufs
100 g d sucre$
12 carrés de choc


preparation

prechauffez le four a 175 degres
faire fondre le choc au bain marie fremissant
ajoutez le beurre !touillez

melangez le sucre,les oeufset la farine dans un grand saladier
ajoutez le choc fondu et mélanger energiquement

beurrez 6 ramequin et versez environ 1/3 de la preparation
deposez 2 carrés de choc au centre et recouvrir avec le reste de la pate
mettre 10 minutes (pas plus) au four

servir tiede

laissez jouer votre imagination!!moi hier j ai tenté avec dans un quelques fleurs de lavande......et de la violette dans un autre !!ben je peux dire que c'est pas degueu du tout
voila!!!!

4 commentaires:

Elodie a dit…

Humm ! Encore une recette avec du chocolat, j'adore !!!!!!!!!

babouchka a dit…

J'ai envie de dire comme toi : ça n'a pas l'ai dégueu du tout.

oranie a dit…

Mais dis moi, y a pas la photo, j'aurai aimer voir le résultat pour saliver en plus devant mon écran, lollllllllll, merci pour ton passaage sur mon blog, çà ma permis de me balader dans le tien et je reviendrais très souvent, biz

Meriem a dit…

Moi qui adore tout ce qui est a base de choco, cette recette est pour moi, miammmm, bravo ma belle, bises