Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 16 septembre 2008

crazybread...a la confiture de mures





hier matin comme ce matin,comme tous les matins.. je fais mon pain
là il est 6 heures et il pousse doucement dans son moule...
donc hier matin je pose ma pate levée sur ma planche et mes yeux se posent sur ma confiture de mures faite dimanche

pkoi pas???
avec ma main j applati un peu ma pate !hop une cuillere genereuse au centre et je roule grossierement
hop seconde levée dans le moule et enfournage...
voilà mon chef d oeuvre
les enfants onr adoré!!!et moi aussi avec un morceau de fromage bien fort hmmmm
la je vais changer ça sera confiture d abricot'maison toujours)

3 commentaires:

Caroline a dit…

Muuuuuuum quelle bonne idée!!!Et la confiture maison...

Louna a dit…

laisse tomber trop beau ! Crazy j'en veux....bises

babouchka a dit…

Huuuuum...