Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 9 juillet 2008

merci gontran



j ai decidé de m offrir ce livre...Gontran fait son pain"
donc premier essai gressins.....sublime puis:
pain aux figues....que j ai adapté aux abricots frais....
croissants,fougasses....

ohhhh que je suis contente d avoir acheté ce livre là.....
il va me servir souvent..
et de plus il est charmant gontran( je tire la langue a juju nà!!)
huè huè...je devrais pas ...mais non seulement il est expert en cuisine!!mais en plus beau comme un beau pain doré et craquant comme un beau gressins tout frais(elle s'egare encore!!)

5 commentaires:

Padmé a dit…

Oh Chaleur !!!!
c'est vrai qu'il est carrément craquant…

Et voilà, j'ai retrouvé le chemin de ton blog ;-) Je saurais maintenant où venir piocher mes prochains menus

vent de folie dans ma cuisine a dit…

lol et pas qu un peu!!!!lol!!chaleur chaleur....on devrait l inviter a un atelier de pain(rire)...moi au premier rang....alléeuhhhhh(lol)

myhome-made a dit…

moi aussi je l ai ce livre ;-)

Taliashka a dit…

mdr :p bah moi j'assume mes goûts na !! hihihi

Dis moi Marie, tu pourrais m'envoyer la recette des gressins? mici :D
Bon et le 14 alors? Vous faites quoi, comment on s'organise?

bizzzzzzzz

lili a dit…

Ah oui, il est charmant effectivement ! :D Même pas besoin de mettre de recettes dans le livre :p