Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 14 juillet 2008

ma rencontre avec la miss TALIASHKA


ça me titillait depuis un ptit moment....
j avais decidé de me rendre a vaison la romaine!
dans ma tete je pensais bien que Vaison et Ste Cecile les vignes n'etaient pas tres eloignés..
14 juillet en voiture!!le mari et la choupinette....
2 heures de route tranquille dans notre belle provence
si je vous dit qu on ne s'etait jamais parlé de vive voix !juste quelques textos sympas...
arrivée a destination petite brocante dans le village
dernier texto "on est là"
derniere precision digne d'un film ou les gens se rencontre(rire)
"au fait juju la crazy a les cheveux roses!!"
deux minutes et demi apres arrive une frele jeune fille ,je dis frele oui mais degageant un peps extraordinaire....3 gros bisous et hop c'est comme si on s'etait toujours connu...
je presente mon nounourson de zepoux et ma nenette
terrasse d'un café ....on discute on papote ,j ai meme le droit a une boite doeufs frais et de la confiote de cerise!!!
moi j avais oublié a la maison mon tit paquet de 3 fois rien...(g pas de tete)dans une autre vie j ai du etre Marie antoinette....

puis la nenette nous presente a son papa et sa maman
aucuns doutes des gens plusque charmants qui ont le sens de l hospitalité...
debordant de gentillesse....
trop courte visite ,nous devons reprendre la route,mais franchement ça ne s'arretera pas là!!
PARCEQUE JE LE DIS BIEN HAUT ET FORT LA MISS JULIE EST UNE NANA EXTRAORDINAIRE...

3 commentaires:

Taliashka a dit…

Et moi JE LE CRIS A MON TOUR CHRISTINE EST UNE FEMME GENIALE!!! hihihi
Merci pour tout ma Crazy, je suis super heureuse de t'avoir rencontré.. mais finalement comme tu l'as si bien dis, était-ce vraiment la première fois? Une impression fugace de te connaitre depuis des lustres... étrange ;)

Vivement la prochaine en tout cas, et ce sera pour un repas !! c'pas moi qui l'ai dis la première... c'ma maman ;) vivi ^^ mes parents vous ont beaucoup appréciés :D aurait-il pu en être autrement ;)

Restes telle que tu es ma Crazy, pleine de sourire, de joie et de bonne humeur, avec ton caractère parce que c'est cette femme là que j'adore ;)

Anonyme a dit…

Vous êtes belles toutes les 2, des vrai rayons de soleil !!!
Vivement que je puisse venir vous voir un de ces jour !!

Bisous Sophie

lili a dit…

Je te crois sans aucun doute ! :D [Vais être jaloooouse, je veux la rencontrer moi aussi euh ! Nan nan, je vais pas faire de caprice je vous rassure ! :p]