Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 15 juillet 2008

jeu de decouverte mutuelle

encore tagggggéééé...lol jeu de decouverte lancé par ma juju

1) couleur préférée....je peux plusieurs?? noire ,blanche rouge....
noire pour sa profondeur et le mystere qu'elle dégage
blanche pour la pureté inegalée
rouge pour le feu....le vivant...la passion.

matiere préférée....la soie.pour la douceur
le lin..pour la beauté
le coton pour un souvenir de bébé
le cuir..pour l'odeur et le plaisir a évocation sensuel

odeur préférées...l odeur de mon amour de mari (indefinissable mais hmmmm)
le pain chaud au four
le galant de nuit qui s ouvre le soir et embaume le coeur des dames
une pelouse fraichement coupée
une foret apres l'orage

gourmandises .... chocolat noir
chantilly maison
fraise(marat des bois

ce que j'aime recevoir.... un sourire
un doux baiser
une caresse
un livre
une fleur

style deco
cuisine provençales (ocre orange et verte)
salon orient (rouge ,jaune orange)
fer forgé cuir et tissus au murs..
le reste de la deco est un petit "bordel"joyeux et genereux

un petit plus de MOI

je suis une passionné jen'aime pas les choses a une place bien etablie
j aime mettre ma table basse de travers....mes poufs nimporte ou!!! mes rideaux bouchonnés....
je marche pieds nus tout le temps (sauf dans la rue)(dommage)
j adore voir les gens etre bien chez moi
j adore mes deux frangines(mady et fred)(merci d'etre là)...
j adore chanter (on dit de moi joli timbre de voix)
j adore jouer au mah jong....
j adore rire,delirer
l'eau est l'element ou je me sents renaitre a chaque fois...
j ai des livres ouverts partout(baignoires...chevet...table basse....chaises longues)..
je suis fidele en amitié...et rien ne me blesse plus qu'un ami qui m oublie..


)

2 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

Chocolat, chantilly et fraises, c'est qu'on pourrait réaliser un dessert gourmand avec ces trois ingrédients!

Taliashka a dit…

hihihi gourmande toi? jamais!! un peu comme moi quoi xD
ah au cas ou j'ai enfin posté notre photo sur mon blog ^^ môman ne trouvait plus l'appareil photo lol

plein de bisous ;)