Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 26 juin 2008

tag litteraire

bien envie de jouer a ce jeu là!!!j hesite car mes livres de chevet ne sont pas gais...(pour une fille que ...allez chut point de rencoeur la crazy)

mon 1er livre est "s'immoler a 20 ans" de marie josé brunel et dorothée olliericpage 123 eme ligne 5 je choisirai la 122 sinon je pourrais etre taxée de racisme!!qu on ne m en veuille pas de ma liberté..

"pour un homme ici,fumer de l'opium et faire travailler sa femme pour lui prendre son argent ,pour pouvoir s'acheter a nouveau de l'opium est normal"...
excellent livre plein de courage de tristesse mais aussi d 'espoir
j ai beaucoup de respect pour ses personnes qui se devoues en afganistan pour ses jeunes filles et femmes en detresse..a lire absolument..... voila je vais amon tour faire participer mes"amis " a ce tag là merci d'avoir penser a moi et la brioche beterave me tente bien !!!lol..

1 commentaire:

Louna a dit…

merci pour ce petit Tag littéraire, je vais m'y atteler trés vite bises