Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 12 mai 2008

ratage

aujourd hui j ai passé plusieurs heures derriere mes fourneaux...bien sur pas the "elle" du blog de Dorian....celles qui connaissent sauront de qu'elle ELLE je cause
donc je reviens a mes moutons....pourquoi cette expression là d ailleurs?? qui pourra me donner la réponse??
bon j ai fais un méga ratage !mais alors mégaaaaaa

j'ai pris la recette des galettes de sarasin de la genialissime table monde...tout fais pareil....je verse la premiere louche ,du moins j essaye !elle a jamais voulue tomber dans la poele...
olàààà la crazy se met en rogne là!!j vous jure et quand elle est en rogne c'est la corse entiere qui bout en elle.......(mdr)
j essaye de rajouter de l eau.........ça a l air mieux...
deuxieme essai...comme a dit mon fils
"c'est quoi cette "merde"......oui il a raison
la crazy a tout viré dans l'evier....
j en acheterais des toutes faites nà........

3 commentaires:

nanie a dit…

Rageant :-D

Ana a dit…

Oh je comprends ! Moi quand cela m'arrive, ce n'est pas la corse, mais le mélange de mes racines portugaises et mon côté "vraie parisienne" qui ressort : je mords ;-)))

Philou a dit…

En ce qui me concerne, je jette tout, je m'assois avec un bon verre et j'accuse les autres (mes voisins, les OGM, les extra terrestres, etc,...) Tout le monde, je vous dis sauf... moi !
Amitiés