Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 18 mai 2008

pates saveurs menthe sauvage




....des feuilles de menthe en incrustation dans ma pate a nouille avant passage au laminoir......tournons ,tournons......


waowww jolies la broderie de menthe sur fond de pate fraiche....


a la cuisson c'est extra...un tit gout mentholé se mele a la saveur des saucisses que j ai mis dans ma sauce"sale" aujourd hui...


sauce sale : sauce bien épaisse ou je mets ce que j ai sous la main,ce que j ai envie...une belle sauce onctueusement calorifique...mais TELLEMENT BONNE....


je me suis régalé a faire ces nouilles fraiches..


apres les yaourts ,le beurre,les pains ,brioches and co.....


me voici dans mon moment pastaaaaaaa...


viva italia.....(origine de mon zepoux....)


je me suis meme amusé a faire des galettes de semoules fines comme fait fatima pour son tagine du chef.....


moi c'est clair j i encore un long chemin de dexterité a franchir avant d'y parvenir....


mais c'etait pas mal du tout...


pour le moment quelques photos de mes sechages de pates ..


Aucun commentaire: