Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 19 mai 2008

pastas verdes....


premiere partie de mon envie de multicolore.....des épinards fraiches jetées sur mes couteaux de robot...

puis réalisation de ma pate a nouille......

le balais n'en finit plus de servir de sechoir a nouilles....

demain c'est pates saveur tomate....(du concentré de tomate au moment du petrissage)......


300g de farine

2 oeufs

sel (un chouilla)

un peu d'eau

(au milieu du pétrissage on ajoute l'ingredient de couleur)

ou de gout (truffe) (cepe sec)

pourquoi pas basilic pignon???

tiens demain j essayerais celles là.....


en attendant voilà mes pastas verdes


petrir et laisser reposer une heure 30 avant la découpe..

Aucun commentaire: