Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 27 mai 2008

fougasse


du thym du romarin ...de l huile d olive
de la pate a pain faite par mes mimines
voilà ma fougasse

la bonne odeur des herbes a envahie ma cuisine ..

4 commentaires:

Doria a dit…

J'adore la fougasse et en fais souvent à la maison. C'est un vrai régal !

Cmoipepita a dit…

Ta fougasse est magnifique !! j'ai bavé sur mon écran :-o

wistiti a dit…

elle est appétissante ta fougasse
j'en mangerai!!!

vent de folie dans ma cuisine a dit…

tres simple a faire en plus.... apres l imaginaire fait le reste (olive lardon oignon pignons noix!!!etc....