Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 13 mai 2008

cuisse de poulet mielée


frottez les cuisses de poulet de sel et poivre

les ranger dans un plat a four

les badigeonner génereusement de miel (du maquis) ou autre

mettre a four chaud 1 heures en arrosant souvent(attention aux brulures)

les sortir du four et dresser dans les assietes

servir avec un rizotto aux oignons confits.....


pour arroser le riz j ai transformé mon jus miéllé en créme de miel oncteuse et suave


une belle portion de creme liquide dans le plat...

déglacez sur le feu doux

et arrosez le riz dés que la sauce a épaissie...

c'est exquis...

1 commentaire:

myhome-made a dit…

hmmmhmm
j adore le sale sucré, cest trop bon!!!!