Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 11 mai 2008

cornes de gazelle..makrouts...baklawas..


encore une de mes grandes passion culinaire

patisserie d'orient faite par mon amie Djamilla...

emmenées ce jour a l hosto pour mon grand bébé d amour....

mais je ne puvais pas toutes lui laisser hein???? franchement c'est mieux de les avoir prise..(rire)))))

baklawas je sais faire ,je les reussis plutot bien meme (sans me vanter)

cornes de gazelles aussi

makrouts j essaye meme plus....loukoum je sais un peu...

1 commentaire:

myhome-made a dit…

je te comprend!!
la patisserie oreientale c est vraiment trop bon....