Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 23 mai 2008

confiture lattechoco et latte pignon amande


pas besoin d en dire des tonnes lol la photo parle d'elle meme...j ai plongé la cuillere dans le delicieux résultat...et miammmmm choc sur mon palais.....

4 commentaires:

Seveuh a dit…

Ca a l'air très appétissant ! Pitié la recette !! lol !

Sha a dit…

Oh ! Je veux goûter !!

tribulations culinaire d'une gourmande a dit…

la recette sur la table monde donnée par madame sebemilie ....encore merci

tribulations culinaire d'une gourmande a dit…

mais celle au pignon amande est de mon cru lol
1 litre de lait..400 g de sucre....150g de pignon et amandes (75 et 75)mixées...
bouillir le lait .ajoutez les ingredients et laisser cuire environ 2 heures en remuant souvent
voilààà