Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 11 mai 2008

clafoutis tomaté


1kg de belles tomates

400ml de creme fraiche liquide

menthe fraiche

brocciu frais (200g)

4 oeufs

75g de farine

un peu de thym

sel poivre



faire un mélange avec tous les elements(sauf tomates) aux fond des moules mettre les tomates en dés....saupoudrer de thym

et verser l'appareil ....

enfourner a four chaud pendant 30 minutes environ....

se deguste avec une belle salade relevée....


pour celui en tourtiere(table monde) versez l appareil sur la pate que vous aurez piqué de quelques coups de fourchettes.....hop au four



manger froid ou tiede..... bon miammmmm a tous

3 commentaires:

Cricolie a dit…

Super ce clafoutis!
Nous avons beaucoup ri, et très bien imaginé les remarques de ta fille! C'est super agréable! Nous venons de t'inscrire dans nos blogs préférés!
A bientôt sur nos blogs respectifs!

tribulations culinaire d'une gourmande a dit…

waowww merci beaucoup...j adore ton blog ..

myhome-made a dit…

pas mal.....je t en prend un petit pour la route!!