Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 3 avril 2008

presque catastrophe biscuit







bon....j ai faillis tout envoyer bouler aujourd hui(vive la menaupose a 44 ans mdr)..rhhhhoo je me marre maintenant.mais cet apres midi la deferlante catastrophe a deferlé in my kitchen....

pour mon gateau dont vous voyez les photos....
premiere creme brulée renversée dans le four chaud(oui oui taliashka tu peux y aller de ton hu hu)..

le sang corse a plus que bouilloné....vas y crazy nettoie!!!!!!
recommençons

deuxieme creme brulée ......BRULEE

comme je suis pas testarde du tout (non!!!ah si me dit ma fille...)

"files au lit sale gamine insolente...."

3eme creme brulée (total 18 oeufs en tout jusque là)

le cours des oeufs frais a augmenté d'un coup

bon là oufffff c'est bon,au congel....

le sirop de rhum ,faut vraiment que je vous dise??? bon ça va je dis tout
ben le sirop a pfffffffffffuiiiii disparu !!!!

le chat "miaouuuu!miaouuuuu......coup de pate dans la casserole...et vlan
relave le sol la crazy...

pourquoi j ai entrepris ce gateau a 16heures 30....???

bon finalement le resultat en valait la chandelle....

il en reste plus un seul morceau..

1 commentaire:

Taliashka a dit…

huhu !! x)
alala il y a des jours comme ça on se demande bien ce qu'il se passe.
La dernière fois j'avais une énorme envie de faire des macarons pour ma môman et pour une fois!! j'avais même des blancs au frigo youhouuh !! je me lance super motivée et là... ben pour la première fois je les ai raté << pffff du coup maintenant je ne me pose plus de question x) lol