Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 17 avril 2008

petit dejeuner gourmand


il n y a rien de meilleur que la bonne odeur du pain chaud qui se faufile sous les portes, qui vous murmure a l oreille "reveilles toi c'est l heure de venir planter tes dents dans ma croute bien dorée et croustillante"

je sais je suis en plein delire


mais dites que c'est pas vrai (rire) je ne vous croirais pas

1 commentaire:

Taliashka a dit…

Aaaaah l'odeur du pain chaud sortant du four.. *snif* C'est vrai que ça attire hors du lit, enfin ceux qui ne sont pas déjà debout pour le faire cuire hihi ^^
L'odeur du pain grillé aussi c'est génial :)
En tout cas tes petits pains sont superbes et bien dorés ^^