Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 11 avril 2008

ma confiote du matin en MAP


fraises ,framboise,amandes effilées grillées ....sucre et jus de citron

450G DE FRUITS COUPES EN DES

400G DE SUCRE SEMOULE

4 C A S DE JUS DE CITRON

EN MAP ...

PROGRAMME CONFIOTE

ET EN POT

J AI AJOUTE LES AMANDES A LA MISE EN POT


ET OUALAAAAAAAAAAAAA LE RESULTAT

POUR LA DLC ON S EN FICHE ELLE SERA FINI AVANT LOL

Aucun commentaire: