Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 13 avril 2008

crumble pommes


ce matin question importante...

que vais je faire pour le dessert...

j ai des pommes,du sucre,beurre ,farine

CRUMBLE

1.5kg de pommes

350g de sucre

200g farine

200g de beurre

(j ai mis un peu de pralin et de la coco rapée)


cuire les pommes (fondantes ) dans un peu de beurre et 150g de sucre

les mettre dans des moules indiv a gratin*

parsemez dessus

un melange fait de 200g de beurre,200 sucre et 200 g de farine(sablage entre vos mimines propres evidement lol)

c'est la que j ai inclus le pralin et la coco(facultatif)

au four a gratiner 5 minutes


et deguster tiede........

Aucun commentaire: