Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

samedi 26 avril 2008

autre passion










une passion qui m habite depuis toujours,je suis née avec ....




merveilleuse civilisation...




pays magique

l'Egypte
voilà un peu de ma passion en photo (mon salon)

2 commentaires:

Taliashka a dit…

Hihi je comprends mieux ce que tu voulais dire ;)
Dès que j'ai un peu plus de temps à moi (donc quand ces ***** de partiels seront achevés) je mettrais quelques photos aussi tu verras la Talia égyptienne ;)
Bisous m'dame :D

Chris a dit…

J'adore également l'egypte, je viens de finir trois livres dessus ce qui m'a bien sûr inspiré pour plusieurs textes, je ne manquerais pas de les mettre sur mon blog! Merci pour le commentaire ça fait plaisir d'élargir son cercle de connaissance près de chez soi, même si je ne vois pas du tout où est rocbaron! :-)

A bientôt

Chris