Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 2 avril 2008

acid'moon


ma folie du matin,

et oui on se leve tot chez crazy!

le papa s'en va a 6 heures ,la famille emmerge doucement

une tasse de nespresso(what'else?)

mais c'est pas le beau georges qui me le fait(rhhhhoooo)

deux tasses...puis une derniere pour le moment..

j ouvre le frigo! qu'y vois-je?? mon pot de lemon curd (celui que j ai sauvé de la curée)...

une pate feuilletée....

lemon,pate...reveil,reve,lune qui me fait de l oeil avant de m endormir (quelle poete ce matin la crazy..)"allez crazy te la racontes pas (rire)..

homages sucrés a madame lune .....j ai pris la photo aloors qu ils ortent du four....qui qui va inventer un appareil qui restitue les odeurs ?? parceque là....

c'est cro cro bon(et oui j en mange un là....)


Aucun commentaire: