Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 30 mars 2008

un pays ,une passion

la Tunisie....superbe pays , superbe cuisine.
des gens chaleureux , accueillants et surtout ayant un sens inné de l art de la table;
des saveurs sans cesse renouvelées qui vous font decouvrir des moments de délectations extraordinaires..
des couchers de soleil sur les zones desertiques...
une mer chaude,et bleue...
personne pour perturber votre bonheur

et le soir ,ah le soir un verre de "capussin"(capuccino)
siroté a la terrasse d'un bar de plage..les pieds dans le sable, un beignet au thon et a l oeuf(sans harissa pour moi stp)
merveilleux souvenirs....que j espere reproduire encore ...

1 commentaire:

nina a dit…

hello crazymum!!
quel plaisir de lire tes commentaires sur le pays qui m'a adopté il ya maintenant 10 ans! et je confirme, il fait vraiment doux vivre ici, surtout quand c com moi, à hammamet, et à 100m de la plage! si tu veux connaître quelques recettes tunisiennes, n'hésite pas... échange de bons procédés com on dit! bye