Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 30 mars 2008

ma folie du dimanche


taboulé aux fruits


graine mise a gonfler avec de l eau de fleur d oranger ,du citron et de l eau

sucre 150g

cannelle 1c a s

un demi melon

une banane

raisin sec un demi bol

papaye (en dés)

fraises (plein) lol

noix de coco en copeaux (vahiné)

menthe fraiche (10 a 15 feuilles)

en fait mettez les fruits qui vous font envie


méléngez la semoule avec les fruits et le sucre

ciselez la menthe et la rajouter au mélange

mettre au frais et degustez tres frais


un bonheur de fraicheur acidulée.....

1 commentaire:

Louna a dit…

alors là cette recette va falloir que je teste ! ça à l'aire vraiment top !